Déçue, trahie, un expert qui n'est qu'un simple diagnostiqueur, dont les outils professionnels ne fonctionnaient pas. Et pour couronner le tout, l'expertise s'est révélée mensongère, pleine de fautes et d'erreurs dignes d'amateurs. Et l'acompte versé n'a toujours pas été remboursé, silence radio depuis notre contestation. Il ne nous reste qu'à lancer une procédure, vive la protection juridique !
Suite à une semaine de Formation pour "l'expertise immobilière" je dois bien reconnaitre que j'ai été agréablement surpris par la qualité de celle-ci et les compétence de la formatrice !
Pédagogue, à l'écoute de nos lacunes et claire dans ses explications. Je remercie et recommande Alexandre et Lætitia
Très heureuse d'avoir participé à cette formation d'expertise en valeur vénale au CNE de Nice. Très enrichissante sur un plan professionnel, cette formation c'est déroulée dans un cadre agréable et dans une belle ambiance de travail.
Merci à vous
V.B.
Nous avons acheté une maison récemment, le diagnostic a été réalisé par ce cabinet concernant l’électricité en date du 17/09/2024.
Le rapport est bourré de faute.
Notre électricité n’était pas reliée à la terre, aucune sécurité pour nous.
Des branchements très dangereux et suspicieux.
(Exemple: four relié aux câbles directement sans prise murale)
De plus, le tableau électrique est un bric à broc de câble, la plupart ne devrait pas exister.
Lorsque le diagnostiqueur ne sait pas quoi mettre car c’est très suspicieux ce dernier note « non visible » très pratique 😅
Mauvaise surprise quand nous avons fait intervenir un électricien qui a cru s’arracher les cheveux il a dû tout refaire. Nous aurions pu prendre à tout moment un coup de jus mortel.
Je déconseille.
Non votre commentaire ne répond pas à mes interrogations face aux éléments que vous me décrivez en effet ces 6 points ne sont pas respectés, l’électricité n’était pas relié à la terre, nous avions des fils nus accrochés aux fils du four… et j’en passe.
Catastrophique
J'ai réalisé un diagnostic via cette société, il m'ont mis une note énergétique moins élevé que le précédent diagnostic, a croire que la façade de l'immeuble a disparue.
Je précise qu'il s'agit d'une résidence très bien entretenu.
Deplus il a fallu plus d'un mois pour que je reçois mon rapport DPE, alors que soit disant je devais le recevoir au bout d'une semaine