Agent immobilier depuis plus de 12 ans, j'ai voulu me former au métier d'Expert Évaluateur Immobilier pour ajouter un service à mon agence immobilière niçoise DOMI NICE IMMOBILIER. J'ai été ravi de faire la connaissance de confrères d'autres régions, et de partager avec eux, comme avec l'excellent formateur, lui-même expert : Emmanuel SANTA MARIA, dans les locaux de Nice, tout proche de la Promenade des Anglais.
Merci à toute l'équipe et sa direction pour l'organisation.
Je recommande vivement la formation : Connaître et maîtriser les mécanismes du viager pour celles et ceux qui veulent se spécialiser dans ce secteur. Tout est vu de A à Z en passant par la fiscalité. Caroline, l''intervenante experte viagériste, très pédagogue , agrémente le sujet de cas concrets.
Suite à une semaine de Formation pour "l'expertise immobilière" je dois bien reconnaitre que j'ai été agréablement surpris par la qualité de celle-ci et les compétence de la formatrice !
Pédagogue, à l'écoute de nos lacunes et claire dans ses explications. Je remercie et recommande Alexandre et Lætitia
Très heureuse d'avoir participé à cette formation d'expertise en valeur vénale au CNE de Nice. Très enrichissante sur un plan professionnel, cette formation c'est déroulée dans un cadre agréable et dans une belle ambiance de travail.
Merci à vous
V.B.
Formation de grande qualité que je recommande à tous mes confrères Marchands de Biens (@FMDB) et Promoteurs Immobiliers (@FPI) , mais également agents ou mandataires immobiliers (@FNAIM)... Bref de façon générale, à toute personne ou organisation exerçant sur le marché de l'immobilier.
Un grand bravo à Laetitia PETIT notre formatrice pour son professionnalisme et sa bonne humeur, et à Alexandre DUBOS pour ses conseils et son logiciel LEXPERTIM.
Il est clair qu'en adhérent aujourd'hui au CNE en tant qu'Expert en évaluation Immobilière agréé, je valorise cette nouvelle compétence auprès de mes clients et partenaires financiers.
Nous avons acheté une maison récemment, le diagnostic a été réalisé par ce cabinet concernant l’électricité en date du 17/09/2024.
Le rapport est bourré de faute.
Notre électricité n’était pas reliée à la terre, aucune sécurité pour nous.
Des branchements très dangereux et suspicieux.
(Exemple: four relié aux câbles directement sans prise murale)
De plus, le tableau électrique est un bric à broc de câble, la plupart ne devrait pas exister.
Lorsque le diagnostiqueur ne sait pas quoi mettre car c’est très suspicieux ce dernier note « non visible » très pratique 😅
Mauvaise surprise quand nous avons fait intervenir un électricien qui a cru s’arracher les cheveux il a dû tout refaire. Nous aurions pu prendre à tout moment un coup de jus mortel.
Je déconseille.
Non votre commentaire ne répond pas à mes interrogations face aux éléments que vous me décrivez en effet ces 6 points ne sont pas respectés, l’électricité n’était pas relié à la terre, nous avions des fils nus accrochés aux fils du four… et j’en passe.